Recherche avancée

Pièces de rechange pour machine à café entièrement automatique Gaggenau CM 210110/06

Pièces de rechange n.11. J. n'est plus disponible

Anilo

dimanche, 07. mars 2021, 14h39

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 43042

Membre depuis : 07.03.2021

Bonjour
, après 11 ans, j'ai été informé par le service de réparation de Gaggenau que 2 pièces de rechange (bac d'égouttage et groupe de brassage) n'étaient apparemment plus disponibles et on m'a offert de CULLY ? ?? un nouvel appareil de remplacement pour un peu moins de 4000,00 euros.
Je pense qu'on peut s'attendre à ce qu'avec des appareils aussi coûteux, les pièces de rechange soient disponibles même après 11 ans !

GAGGENAU

m'a

dit qu'ils offrent une garantie sur les pièces de rechange de seulement 10 ans

.



Ma machine a été très bien entretenue et maintenant je dois m'en débarrasser, c'est absolument antipathique pour moi.

Je ne peux recommander aucun des appareils GAGGENAU, car j'ai dû remplacer le lave-vaisselle, qui était constamment cassé auparavant, et maintenant le réfrigérateur-congélateur commence lui aussi à montrer les premiers signes d'un défaut.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner concernant la machine à café, sa réparation ou son remplacement ?

Merci beaucoup
Anilo












Borries Müller

lundi, 07. juin 2021, 15h35

Unregistered

QUOTE (Anilo @ Dimanche, 07 Mars 2021, 14:39)
Bonjour
, après 11 ans, j'ai été informé par le service de réparation Gaggenau que 2 pièces de rechange (bac de récupération et groupe d'infusion) n'étaient apparemment plus disponibles et on m'a proposé un nouvel appareil de remplacement pour un peu moins de 4000,00 euros pour CULLY ?
Je pense que l'on peut s'attendre à ce qu'avec des appareils aussi chers, les pièces de rechange soient disponibles même après 11 ans... J'ai été

informé par GAGGENAU qu'ils offrent une garantie sur les pièces de rechange de seulement 10 ans

.



Ma machine a été très bien entretenue et je dois maintenant m'en débarrasser, ce qui me semble tout à fait contraire à l'intérêt du client.

Je ne peux recommander aucun des appareils GAGGENAU, car j'ai maintenant dû remplacer le lave-vaisselle, qui était constamment en panne auparavant, et maintenant le réfrigérateur-congélateur commence également à montrer les premiers signes d'un défaut.

Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner concernant la machine à café, sa réparation ou son remplacement ?

Merci beaucoup
Anilo







































J'ai eu exactement le même problème avec un CM200100 - stratégie de vente scandaleuse (alors vous pourriez aussi bien acheter un Mascine bon marché ...)

Solution possible : J'ai obtenu du service de réparation le numéro de pièce de l'unité de brassage défectueuse. Avec quelques recherches et ce numéro de pièce, j'ai acheté une unité de brassage sur internet à www.kaffee-intakt.de pour 79,95 € qui s'adapte au CM210 ainsi qu'à mon ancien CM 200 .

Après 8 jours, j'ai reçu l'appareil qui est absolument identique. Je vais maintenant l'échanger moi-même et j'espère vous faire part d'une histoire à succès ...

Salutations

Gaggenau CM 200